Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 be fashion

C'est Noël !

24 Décembre 2015 , Rédigé par Jade & Axelle

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je voulais vous monter la tenue que je vais porter pour Noël :)

Bonne lecture !

Jupe rouge, haut en dentelle
Jupe rouge, haut en dentelle

Alors, je porte une jupe rouge de chez H&M, la matière est assez épaisse et ma jupe a une forme un peu "ballon", avec ça j'ai associé un haut en dentelle noire de chez BizzBee ( pour le devant il a une doublure ), un collant noir semi opaque de chez Calzedonia et un collier couleur argent ( je l'ai mis en deux ). J'ai mis mes Timberland, comme d'ahabitude j'ai envie de vous dire !

Jupe rouge, haut en dentelle
Jupe rouge, haut en dentelle

Cette photo est ma tenue de dos. Comme vous pouvez le voir, le haut est transparent derrière, il n'a pas de doublure.

C'est Noël !

C'est une partie de mes accessoires. J'ai mis un bracelet en tissu, trois en petites perles de différentes couleurs et comme toujours deux élastiques.

C'est Noël !

La deuxième partie, alors j'ai deux bracelets en tissu imprimés Liberty et ma montre que je porte tous les jours.

C'est Noël !

Et sur cette dernière photo, ce sont mes boucles d'oreilles.

J'espère que vous avez aimé mon article !

Bonnes fêtes !! 🎄🎅🏼

Kiss les filles 😘

Jade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article