Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 be fashion

C'est l'automne !

12 Octobre 2015 , Rédigé par Jade & Axelle

Coucou ! Comment vous allez les girls ?!

Alors, aujourd’hui je fais un nouvel article sur mes tenues d'automne, en espérant que vous soyez inspirée ! Bien sûr, j'ai fait un choix comme d'habitude. ;)

tenue d'automne 1
tenue d'automne 1

Sur cette première tenue, j'ai associé un skinny taille haute de chez New look ( Londres ), un T-shirt à manches chauve-souris de chez Pepe jeans ( Andorre ), un gilet long blanc cassé venant de Bizzbee et une paire de Timberland à talons compensés.

J'aime beaucoup cette tenue, je dirais que c'est l'une de mes préférées. J'ai littéralement craqué sur ce gilet long car je le trouve original, j'aime aussi beaucoup les vêtements qui sorte de l'ordinaire !

tenue d'automne 2
tenue d'automne 2

Je porte mon skinny de chez New look, un T-shirt à manches longues blanc cassé que j'ai acheté chez Cache cache, un gilet kimono bordeaux et blanc cassé imprimé ethnique qui provient de chez Bizzbee et mes Timberland.

J'aime aussi beaucoup cette tenue, surtout le gilet, encore une fois, je trouve qu'il sort de l'ordinaire ! :)

tenue d'automne 3
tenue d'automne 3

J'ai créer cette tenue avec un jean slim bleu clair de chez bizzbee, un sweat à capuche imprimé " Rebelle ", une veste en jean, et des Vans Old skool imprimé liberty.

Je dois vous avouer que j'ai flashé sur ce sweat car l'inscription me correspond vraiment bien !! :P

tenue d'automne 4
tenue d'automne 4

Ici, je porte un skinny noir qui est déchiré au genou droit et une chemise à carreaux rouge et bleu de chez Pimkie, un débardeur noir de chez Cache cache, et et une paire de Vans montante grise.

Dans ma garde robe, j'ai pas mal de chemises, j'adore ça ! Le plus souvent, je les laisse ouvertes.

tenue d'automne 5
tenue d'automne 5

Je suis habiller d'un haut bleu marine orné de paillettes sur les épaules de chez Karl Marc John, d'un chino camel de Bizzbee et de mes Converses blanches.

tenue d'automne 5 bis
tenue d'automne 5 bis

Et, j'ai mis une veste en simili cuire noire de chez Coolcat

tenue d'automne 6
tenue d'automne 6

Je porte un skinny bordeaux mais plutôt clair et un T-shirt à col tunisien bleu marine de chez Bizzbee, des bottines noir avec un petit talon de la marque Requin. J'ai aussi rajouté une ceinture dorée.

tenue d'automne 6 bis
tenue d'automne 6 bis

Et, en ce moment, je met ce manteau bleu de chez Bizzbee. Je le trouve vraiment très bien, c'est pour ça que j'ai décidé de vous le montrer. J'ai aussi une écharpe ronde qui est plutôt en coton.

tenue d'automne 7
tenue d'automne 7

J'ai associer un T-shirt à manches chauve-souris blanc rayé bleu marine, un slim de chez Bizzbee et mes Timberland.

tenue d'automne  bis
tenue d'automne bis

Et, je porte par dessus, un trench noir de chez Cache cache et un chèche à liserés jaunes fluo.

Voilà ! J'espère que vous avez apprécié.

Avec Axelle, on aimerais bien se revoir, comme ça, en plus, on pourra faire un article toutes les deux !!!

N'hésitez pas à poster un petit commentaire !

Kiss les filles <3

Jade :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article